Atelier sur le lobbyisme et visite du manège militaire de Québec

Atelier sur le lobbyisme et visite du manège militaire de Québec

Votre cercle Femmes en Affaires de la Capitale-Nationale vous invite à une visite en entreprise au Manège militaire. Vous aurez le privilège de rencontrer une femme en affaires au parcours impressionnant, Aude Lafrance-Girard, directrice générale de l’Hôtel Château Laurier Québec à 30 ans à peine. Issue d’une famille d’entrepreneurs, elle prend la relève d’une entreprise florissante qui se distingue par son leadership et sa vision et qui est une référence dans l’industrie hôtelière. 


Vous aurez aussi le privilège de rencontrer Andrée Gilbert, déléguée commerciale de l’Hôtel Château Laurier Québec et membre active et appréciée de notre réseau. Une femme qui conjugue dynamisme et charisme et qui sait faire rayonner cet hôtel magnifique et son Manège.


En atelier, nous vous offrons une présentation sur le lobbyisme: qu’est-ce qu’un acte de lobbyisme et à partir de quand avons-nous des obligations en la matière. Mélissa Coulombe-Leduc, conseillère principale chez Tact intelligence-conseil, animera cet atelier.


Bouchées et vin seront servis en cocktail! Au plaisir de vous y voir!

About

Edit Profile

has created 0 entries.

X