Caroline Bergeron, Aude Lafrance-Girard, Lyna Plante honorées par la communauté d’affaires de la Capitale-Nationale !

Caroline Bergeron, Aude Lafrance-Girard, Lyna Plante honorées par la communauté d’affaires de la Capitale-Nationale !

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Femmes en affaires de la Capitale Nationale honorent trois femmes d’exception !

 

Québec, le lundi 18 juin 2018 – C’est dans le magnifique hall du pavillon central du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) que Femmes en affaires de la Capitale Nationale (FA) a tenu hier son troisième Gala Reconnaissance visant à mettre en lumière trois membres de son cercle qui se sont illustrées d’une façon remarquable dans l’année précédente.

Les trois lauréates de cette soirée, mesdames Caroline Bergeron, co-propriétaire du restaurant Spag&Tini le resto et artiste-peintre ARO, Aude Lafrance-Girard, directrice générale de l’Hôtel Château Laurier Québec et Lyna Plante, présidente-fondatrice de Action SST et Elite Management ont séduites par leur innovation, leur audace et leur vision entrepreneuriale, les amenant à se démarquer dans des secteurs d’affaires moins fréquentés par les femmes notamment la construction, la gestion hôtelière et de restauration.

La présidente d’honneur de madame Anne-Marie Boissonnault, vice-présidente exécutive et fondatrice de Maison 1608, a rappelé aux femmes présentes que la reconnaissance doit commencer par nous en devenant notre propre fan!

La soirée a été animée avec brio par madame Caroline Dumont, journaliste et animatrice. Elle a aussi dirigé des entrevues en direct avec les lauréates ont permis de découvrir les multiples facettes de ces dynamiques femmes d’exception notamment qu’être entrepreneur c’est être libre de vivre sa passion.

La soirée a réuni quelque 80 personnes du monde des affaires ravies du décor dans le MNBAQ, des stations gourmandes concoctées par la cheffe Marie-Chantal Lepage et bien sûr avec le merveilleux Band Thierry Gomez a fait danser tout ce beau monde.

«Notre cercle d’affaires se doit d’ouvrir des portes aux femmes en leur donnant accès à des milieux propices aux affaires, d’outiller, d’inspirer par une programmation exclusive et innovante tout en faisant rayonner leurs succès en affaires.», a expliqué madame Danielle Paquet, présidente. « Nos capsules vidéo mensuelles dressant un portrait d’une membre de notre cercle sont visionnés par 25 000 à 30 000 personnes. », a-t-elle poursuivi.

 

À propos de Femmes en Affaires de la Capitale Nationale

Femmes en Affaires de la Capitale Nationale est né en 2013 d’une volonté de réunir des femmes désirant unir leur force, leurs talents et leur savoir afin de mieux réussir en affaires. Sa mission est d’être un levier vers le succès en affaires en combinant leur ambition et la synergie entre elles. Groupe élite de 100 femmes oeuvrant dans divers domaines de l’activité économique de la région et désirant tisser des liens solides entre elles afin de bâtir des projets porteurs de réussites.

– 30 –

 

Source :
Femmes en affaires de la Capitale Nationale

Photos :
Annie Simard

Renseignements :
Danielle Paquet
Présidente, Femmes en affaires de la Capitale-Nationale
418 573-3531

 

 

Post A Comment

YOUR CAPTCHA HERE

X