Amina Benzina, Pascale Cantin et Andréanne Simard honorées par la communauté d’affaires de la Capitale-Nationale!

Amina Benzina, Pascale Cantin et Andréanne Simard honorées par la communauté d’affaires de la Capitale-Nationale!

COMMUNIQUÉ, POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Femmes en affaires de la Capitale Nationale honorent trois femmes d’exception !

Amina Benzina, Pascale Cantin et Andréanne Simard honorées par la communauté d’affaires de la Capitale-Nationale!

 

Québec, le mercredi 12 juin 2019 – Au magnifique Quai du Cap Blanc que Femmes en affaires de la Capitale Nationale (FA) a tenu le 12 juin 18h son Gala Reconnaissance annuel visant à mettre en lumière trois membres de son cercle qui se sont illustrées d’une façon remarquable dans l’année précédente.

Les trois lauréates de cette soirée,

  • Catégorie : Relève entrepreneuriale en affaires: Andréanne Simard, Présidente Gestion Simard-Gagnon et propriétaire des boutiques Charlotte et Charlie;
  • Catégorie : Croissance d’entreprise : Amina Benzina, Présidente ABna conseils
    et CAPV Stratégie;
  • Catégorie : implication et rayonnement en entrepreneuriat féminin : Pascale Cantin
    Présidente Cantin Services financiers

La présidente d’honneur, madame Virginie Faucher, associée et vice-présidente Développement, Chocolats favoris, a parlé de sa fierté à introduire dans son entreprise des femmes dans des postes d’associée et de membre du conseil d’administration et ce qui, selon elle, contribue à une meilleure vision de l’entreprise.

Cette soirée a été animée par madame Caroline Dumont, journaliste et animatrice. Madame Dumont a tenu des entrevues en direct avec les lauréates afin de découvrir les multiples facettes de ces dynamiques femmes d’exception notamment qu’être entrepreneur c’est être libre de vivre selon ses valeurs.

La soirée a réuni environ 80 personnes du monde des affaires dans ce décor près du fleuve où un repas a été servi par le traiteur Georges V, aussi partenaire du GALA. Le merveilleux Band Thierry Gomez a fait danser tout ce beau monde jusqu’à 11hrs.

 

«Notre cercle d’affaires se doit d’ouvrir des portes aux femmes en leur donnant accès à des milieux propices aux affaires, d’outiller, d’inspirer par une programmation exclusive et innovante tout en faisant rayonner leurs succès en affaires.», a expliqué madame Danielle Paquet, présidente.

 

À propos de Femmes en Affaires de la Capitale Nationale

Femmes en Affaires de la Capitale Nationale est né en 2013 d’une volonté de réunir des femmes désirant unir leur force, leurs talents et leur savoir afin de mieux réussir en affaires. Sa mission est d’être un levier vers le succès en affaires en combinant leur ambition et la synergie entre elles. Groupe élite de 50 femmes oeuvrant dans divers domaines de l’activité économique de la région et désirant tisser des liens solides entre elles afin de bâtir des projets porteurs de réussites.

– 30 –

 

Source : Femmes en affaires de la Capitale Nationale

Renseignements : Danielle Paquet

Présidente, Femmes en affaires de la Capitale-Nationale

418 573-3531

About Amelie Cote

Amelie Cote has created 30 entries.

X